Videos pipi

Devenir une salope est merveilleux

Comme beaucoup d'entre vous, on m'a appris qu'être une salope, c'est mauvais. Cependant, j’en suis venu à constater que ce n’était pas toujours le cas et je suis heureux de vous donner, à vous lecteurs, des conseils pour vous aider à devenir salope.

La salope est juste un mot

Une salope est un mot qui est généralement utilisé pour décrire les femmes sans promesses et les femmes qui aiment le sexe occasionnel. C'est un mot qui est presque exclusivement utilisé pour les femmes et il n'a pas de connotation positive. Il crée une image d'une femme de faible valeur. Un gars qui mène un style de vie similaire est souvent appelé un étalon ou un joueur. Les femmes, sont-elles censées réprimer leurs désirs pendant que les hommes accomplissent les leurs. Ce n’est ni une attitude juste, ni une attitude saine. Ce n’est pas comme ça que nous regardons les hommes. Les hommes ne sont pas censés « sauver » leur virginité, et avoir des relations sexuelles avec beaucoup de femmes peut rapporter des accessoires fous à d’autres hommes.

C’est quoi une salope exactement ?

Parfois, c’est juste un péjoratif qui décrit cette photo branlette espagnole qui montre quelque chose d’indésirable. Cela peut même s'appliquer à quelqu'un qui prend de mauvaises décisions, sexuellement ou autrement. Même lorsque les gens s’accordent sur la définition en tant que promiscuité, il n’y a pas de nombre convenu de partenaires qui font d’une personne une salope. Nous nous efforçons tous d’atteindre des objectifs plus grands et meilleurs dans la vie, nous voulons de plus grandes maisons, de meilleures voitures, de meilleures promotions, les meilleures écoles pour nos enfants et le sexe à notre portée. Nous n'arrêtons jamais d'essayer de grandir et de nous améliorer. Si vous voulez donner à votre homme des orgasmes arrière, courants, hurlants qui le maintiendront sexuellement obsédé, vous pourrez apprendre ces techniques sexuelles dans ma lettre d'information privée et discrète.

En fait, on devient une « salope » quand tu perds le contrôle de tes propres actions et quand tu commences à abuser de ton corps. Si vous perdez le respect de vous-même, vous n’aurez pas à vous soucier de la sexualité à moindre risque et des conséquences possibles de ce choix pour la santé.

Exprimez-vous !

Blog

  1. 6 Juin 2019La baise entre amis est très sérieuse23
  2. 26 Avril 20183 bonnes raisons de s’inscrire sur NousLibertins562
  3. 21 Nov. 2017Tous vos fantasmes à portée de main869